Économie

Recourir au télé-secrétariat permet de diminuer les charges sociales car cela évite aux entreprises d’embaucher sous CDD, avec tous les coûts que cela entraîne, et permet d’assurer l’intérim, notamment lorsqu’il s’agit d’une mission ponctuelle, c’est-à-dire, limitée dans le temps, sans aucune formalité administrative.

Souplesse

L’entreprise peut faire appel aux services d’une télésecrétaire en cas de besoin uniquement, c’est-à-dire, pour une mission ponctuelle, afin de surmonter une surcharge passagère de travail.

Simplicité

Le recours au télé-secrétariat est simple dans la mesure où il ne nécessite pas de recrutement. Il suffit de contacter l’entreprise spécialisée ou la télésecrétaire indépendante, en précisant sa demande. Après devis, la prestation sera fournie dans les délais convenus.

Rapidité

Les travaux confiés seront effectués dans les plus brefs délais.

Gestion d'absences

L’entreprise peut, également, solliciter les services d’une télésecrétaire pour pallier l’absence légitime ou inopinée de l’un de ses salariés (congé annuel, congé de maternité, congé-maladie…) rapidement et simplement.

Gain d'espace

La télésecrétaire travaille chez elle avec son propre matériel.

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